“Votre intérieur ne vous inspire plus, n’aurait-il pas besoin de nouveauté? c’est décidé ! cette année, vous optez pour le changement, un style déco tendance! Voici quelques idées pour transformer vos pièces de vie en un rien de temps. “
LES TENDANCES DECO DE PRINTEMPS
La couleur terracotta ou le papier peint reviennent à la mode !
La couleur terracotta continue son ascension auprès du plus grand nombre. Cette couleur ensoleillée réchauffe et sublime en un rien de temps votre intérieur et se marie avec tout, de jolis meubles en bois, de belles plantes vertes… Pour un pan de mur ou plus, cette peinture transformera radicalement vos pièces de vie préférées avec charme. Le papier peint longtemps boudé après une période faste revient en première ligne ! C’est aussi parce ce que les modèles proposés aujourd’hui sont plus tendance et modernes et s’adaptent à toutes les pièces de la maison, même humide. Vous pouvez ainsi transformer un mur de votre chambre par exemple ou de votre salon pour une touche d’originalité garantie.
La récup’ déco : La tendance écologique et économique.
Les envies déco ont changés et évolué ces derniers temps et ce n’est pas plus mal. Une vraie prise de conscience marque l’année 2022 et nous donne envie d’etre acteur dans ce changement. Ainsi en matière de déco, on devient adepte du “Do it yourself”, plus écologique et économique mais aussi des bonnes adresses qui proposent des objets ayant eu une première vie, transformés pour en vivre une seconde. Les anciens meubles et objets sont d’une qualité indéniable, ils manquent généralement juste d’un peu de modernité. Déborah Contadini de la boutique Déco à la Rue Du Grand Logis 13770 Venelles, est au delà de son métier de tapissière, une passionnée pour dénicher des pièces de décoration rares ou ameublement que vous ne verrez surement pas ailleurs. Chaque pièces qu’elle propose est unique, avec son histoire, une très bonne adresse pour les amoureux de décoration originale.
https://www.instagram.com/deborah_deco/
Source article : “les vitrines de venelles” magazine.